Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Trianon
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Les affaires reprennent!

DSCN5166DSCN5146je ne vous décris pas ce que sont les occupations de rentrée, tout le monde je pense ,a le nez dans les plastiques à recouvrir les livres, les scotch, et les feuilles mobiles-doublesmobiles-doubles- à gros-petitsgros-petits carreaux, et de toutes les couleurs possibles...
Cet été, j'ai trouvé cette astuce pour faire un ciel de lit 2 personnes, chez des cousins qui m'ont autorisée gentiment à mettre la photo en ligne...
Il faut donc prendre un repose-pieds , et n'en garder que la structure, et enfin la fixer au mur.Ensuite,on met le tissu( ou rideaux) de son choix...

Publicité
Commentaires
C
ALors ????? ca fait deja 10 jours !!!!!<br /> bises
M
enfin le retour<br /> <br /> je m inquietée je n ai pas osé te telephoner<br /> je suis rassuré<br /> <br /> bises<br /> myriam
L
Ravie de te revoir.La rentrée s'est bien passée?
P
Contente de te retrouver et de pouvoir lire ton blog (j'ai des problèmes d'ordi, et le jour de ton retour je ne pouvais plus lire les blogs qui ont des tons foncés)...
N
du travail du pro!contente de te retrouver!biz<br /> ici tous malades..<br /> biz<br /> FRED
A Trianon
Publicité
A Trianon
Publicité