Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Trianon
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

Aaaaaaayéééééééééééééé!!

Après une pause trop longue, je refourbis avec bonheur mon clavier et file sur mes blogs favoris, 1 mois à rattraper...!!
Tout d'abord, je tiens à remercier toutes celles d'entre vous qui ont envoyé un petit coucou de temps à autre, c'est vraiment gentil...
Par ailleurs  le post sur les sacs m'a permis d 'avoir des contacts avec des "visiteuse anonymes"  qui se sont manifestées à cette occasion et c'était très sympathique...sans compter une maman de l'école, qui m'a abordée en me disant" seriez pas Trianon par hasard??"  alors, forcément,j'ai pris mon air aimable et laissé tombé l'air renfrogné  du matin à 8h30...
La vente m'a pas mal accaparée, et les commandes sont tombées, ce qui a engendré une activité fébrile et un manque de temps pour blogguer...ensuite, mon ordi m'a lâchée ( écran carbonisé,...et  le nouveau a été mon super cadeau de fête des Mères, vu que c'est moi qui avait omis de l'éteindre avant d'aller dormir).
Fin mai, confirmation de mon aîné, la semaine dernière, re-problème d'ordi, et enfin, je souffle...
un vrai plaisir de vous retrouver!
bon, allez, assez papoté, je file voir vos blogs!confirmation_pa_015vente_mai_2008_018

Publicité
Commentaires
B
Je viens de regarder tout ton blog très sympas. J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu dis que tu as des garçons en pension. Peut-on savoir dans quelle école ? A bientôt. Je te mets dans mes liens.
D
Tiens tiens sur la Photo de Sées il y a du monde que Dame Souris connaît! Seriez vous de cette région ou encore proche d'une famille qui attend son neuvième?
C
banalors, où es-tu donc passée ???<br /> (au fait, nos progénitures ont dû se croiser cet été....).
F
en regardant votre blog je me suis posée la question suivante: comment faites-vous pour que vos sacs tiennent debout? Sont-ils pleins de papier pour la présentation ou mettez-vous de la viseline sur le tissu extérieur et sur la doublure??? Ceci dit ils sont tous très très beaux !!! Belles idées...
N
dis,tu reviens quand?BIZ<br /> FRED
A Trianon
Publicité
A Trianon
Publicité