Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Trianon
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2008

Atrianon améliore son anglais...

Mardi matin, premier cours d'anglais, avec les AVF...( proche de chez moi, et 38 euros l'année...imbattable).
C'est bien, j'ai enrichi mon vocabulaire, je sais dire maintenant:"Bonjour, mon nom est Josyane ( Marie-JO /Simone/paulette), je suis retraitée depuis 4 ans, et je fais de l'anglais pour éviter Alzeimer ,(et c'est mieux que les Sudoku).
Tous très sympas, mais pour moi, le sentiment de me retrouver dans une classe de cancres qui auraient redoublé 25 fois pour être dans la même classe que moi ..
On a travaillé sur un texte de la BBC, et ensuite, il y avait le texte écrit et nous devions chacun completer les pointillés..je me suis surprise à regarder, comme à la bonne époque, sur la feuille de Marie-Jo, ma voisine..
Demain, c'est informatique, mais j'ai très peur, on va travailler sur windows 98...DSCN5215

Publicité
Commentaires
M
Tu vas poster fée niasse!
C
Bon depuis tu apprends le chinois aussi ??? car on ne te voit plus !!!<br /> bises
C
bon Soso quand est ce que tu postes ??tu nous manques!
E
Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles...<br /> Comment vas-tu ? et ta petite famille ?<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Je t'embrasse et à bientôt j'espère.
A
So, what are you up to, Mrs Atrianon? We want some news!!! :)
A Trianon
Publicité
A Trianon
Publicité