Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Trianon
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2008

Pif à la mode de Trianon!!

A Trianon, on a le sens de la Fête,...de ce fait, bien qu'arrivant en fin de "saison pifesque", je lance  un pif en levant la restriction suivante, qui est la limitation à trois jeux.
Donc, si vous avee déjà gagné 3 fois,, remisez ici!!

-N'importe qui ayant un blog peut s'inscrire
-les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau" home made".
-Cadeau envoyé dans les 2 mois

Sophie des Trésors de Baptiste a un prix spécial...pour m'avoir renseignée sur le fonctionnement du jeu!

ombre_003

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je suppose que j'arrive TRES EN RETARD, mais j'aimerai vraiment faire partie de tes "pifées"!! J'aime beaucoup la manière dont tu présentes tes objets ainsi que tes commentaires !!<br /> Je suis nouvelle blogueuse également et je crois que tu as raison, on n'est pas obligée de se limiter à 3 pifées, je pense que je vais faire comme toi !!<br /> Amicalement<br /> Mélanie
E
Encore loupé!
P
Zut... je suis le N°14 !!!!
P
Et voilà, je vais faire une partie de Taboo endiablée autour d'une galette des rois chez des amis et pdt ce temps il se passe plein de choses importantes sur les blogs...<br /> Bon ben, tant pis!
T
Un prix spécial?! Whaouuuuuuuuuuuuuuuuu ! merci, merci, de m'avoir gardé la place ;-)
A Trianon
Publicité
A Trianon
Publicité