Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Trianon
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2008

Les Triplés...Ce matin, une surprise m'a mise de

Les Triplés...
Ce matin, une surprise m'a mise de bonne humeur, donc....j'ai fait une petite boite , à partir d'un moule des Triplés que Jeff de Bruges avait offert il y a qq années pour faire des chocolats, mais ça marche très bien avec du platre...une amie (merci Béné) m'a prêté ce moule, et je me suis bien amusée...
Une petite boite en balsa (on peut prendre aussi une boîte de vache-qui-rit), et hop...le tour est joué!
petites notes...
1)madame Les Chardons, le brico est  confectionné!

2)Madame Brechou, est ce que ta fillote va aimer?? pour mettre la médaille de baptême, c'est impecc'....tripl_s_003tripl_s_007

tripl_s_005

Publicité
Commentaires
D
Trop mignon je regrette de ne pas avoir les mêmes!
C
super bonne idée, toute simple .. tout ce que j'aime. <br /> très belle réalisation , bravo.
M
craquant !!!
R
C'est charmant !
E
C'est super joli et c'est une super idée surtout !<br /> Bravo !
A Trianon
Publicité
A Trianon
Publicité