Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Trianon
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2009

petits bricolages divers et variés...

Après le "moment d'égarement "du précédent post, j'ai repris mes petits bricolages...
Tout d'abord, j'avais une entrée  dans laquelle s'entassaient  des écharpes, des gants etc...avec des chutes de cartons d'encadrement, et des chutes de tissu, j'ai fait aux bonnes mesures un genre de tiroir, et pour les poignées, j'ai simplement passé du ruban gris...depuis, tout est à sa place!!
DSCN5541

DSCN5545

Un vieux gavroche s'est vu encadré, collé au carton avec du double face léger...espérons que ça tienne à long terme...!!
DSCN5534

DSCN5535

Et enfin...une tasse pour mon prendre mon sacro- saint café devant l'ordinateur à 8h45, (retour de l'école),faite en peinture sur porcelaine ( rose Indien de chez Décor 2M),c'est simple,mais pour débuter "il faut rester modeste  dans ses projets", nous conseille le professeur...
DSCN5551
Et comme je n'ai pas les flux rss, je file sur ma colonne de droite "dégringoler" mes blogs  pour voir ce que vous racontez de beau!!

Publicité
Commentaires
L
Toujours de jolies chose par ici, tu ne t'arretes jamais!!Les boîtes me donnent trèèèès envie.
K
Je suis arrivée ici en me promenant dans la forêt de blogs... et je ne regrette pas ma petite visite!<br /> Joli, raffiné, amusant !<br /> Que joli blog!<br /> Si j'avais pû avoir une robe de chambre brodée comme celle-ci quand j'étais chez les soeurs, la vie aurait été plus rose !<br /> D'autres temps...<br /> BRAVO! pour tout ce magnifique cartonnage, si bien fait!<br /> Il y a encore tant à voir,alors je reviendrai!<br /> Kti
P
les boîtes sont canon! et ta tasse superbe! moi c'est mon thé au retour de l'école mais je suis moins chic que toi, je prends un mug!
C
très jolies boîtes...et pour ta tasse je la trouve ravissante
C
Super idée le gavroche encadré!<br /> <br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
A Trianon
Publicité
A Trianon
Publicité