Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Trianon
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2008

la Crèche de MCI...

faite , en double exemplaire avec une amie, lundi, il faut attendre  maintenant que cette crèche sèche, mais je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer à l'état brut: on a mis 4 heures à la façonner, en rajoutant des personnages...
par ailleurs, nous avons pris de la pâte autodurcissante ( car pas de four qui cuise à 800 °c comme demandé) .Je la peins la semaine prochaine et vous montrerai le résultat final!!
DSCN5381
DSCN5382

Publicité
Commentaires
B
j' eu essayé ..;mais le rendu n' est pas le même !!!! bravo !
I
Le résultat est magnifique! Est-il réellement nécessaire de la peindre??
L
Je l'ai zieuté mais pas osé me lancer.Alors bravo elle est superbe.
D
moi comme pimprenelle j'aime assez à l'état brut!!
M
Magnifiques et quelle patience !<br /> J'aime beaucoup leur aspect brut et la pureté que cela évoque mais j'ai aussi hâte de les voir en peinture !
A Trianon
Publicité
A Trianon
Publicité