Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Trianon
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Pour préparer Noël...

Il suffit d'acheter une boule de Noël, en plastique ,et qui s'ouvre, et de peindre à la peinture acrylique le motif de son choix à l'intérieur.On vend également des ronds de plastique, qui peuvent s'insérer au milieu, pour un fini en 3D ( c'est la technique utilisée dans le cas présent).Coût modique (1 euro), temps de réalisation 1h, et beaucoup de joie pour les petites mains qui ont aidé (ou confectionné).A vos pinceaux!DSCN5304

Publicité
Commentaires
M
Génial!!! J'arrive un peu en retard mais... je garde précieusement l'idée pour l'année prochaine!!! et suis même un peu vexée de n'y avoir jamais pensé moi même :-)<br /> <br /> Bonne année...
I
Excellente idée pour l'effeet 3D, je garde ça en mémoire!
L
c'est magnifique !<br /> j'admire, ne pouvant jamais au grand jamais faire quelque chose de mes dix doigts !
N
joli!!merci pour ce bon moment au phone<br /> biz<br /> FRED
D
super idée! on peut copier???
A Trianon
Publicité
A Trianon
Publicité