Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Trianon
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Not bilingue but over-bookée...

Hier, Mélograno m'a traitée de "Fée Niasse "car je ne poste plus....en fait,j'avais pas mal de choses à poster, donc ça va être un peu décousu...
Primo, je me suis lancée dans un vaste rangement de chambres d'enfants...et suis tombée, stupéfaite ,DSCN5257sur un tiroir de mon fils de 14 ans, rassurez moi, c'est pas grave hein??

J'ai rangé, de façon définitive, les robes de poupée de ma fille de 12 ans, lavées et repassées, une page se tourne..DSCN5249

quant à moi, j'ai dû me replonger avec horreur dans le programme de maths de troisième, je le confirme: je détestais à l'époque, et cette répulsion est toujours d'actualité...la trigonométrie, le Théorème de Thalès, etc...un cauchemar...
Je continue l'encadrement(je viens de terminer un cadre, à mettre dans une entrée) et aussi la peinture sur porcelaine et moult bricolages, que je vous montre très bientôt!
DSCN5255

Ce post est aussi l'occasion de vous dire un grand merci à tous et toutes, d'une part parce que je vais souvent faire une pause sur vos blogs respectifs, et puis aussi remercier Papa et maman brodent pour leurs superbes cache-clous qui ont été une très bonne surprise, et, dans un autre registre, La Marquise, qui m'avait conseillé , au téléphone, un livre génial( mon mari le lit maintenant et il adore aussi!), qui se nomme "une famille de Brigands en 1793"...un moment de pure émotion, c'est une livre écrit par une personne l'ayant vécu, et çe se sent à chaque mot...je vous le recommande vivement!!

Publicité
Commentaires
S
bRAVO POUR LE RANGEMENT !!<br /> Tu les vends tes robes de poupée ?? Je suis méga intéressée pour ma Clémence qui fête ses 5 ans la semaine prochaine !<br /> Bises
I
Tiens, je reconnais une robe dont j'ai la jumelle à la maison, toujours pas rangée dans un carton bien que ma fille ait 12 ans elle aussi...
D
tu les vends les robes de poupée???
L
Super de te revoir en forme!A vraiment rien de grave pour le tiroir, on a les même!!
C
bravo pour ton encadrement !!!!
A Trianon
Publicité
A Trianon
Publicité