Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Trianon
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2008

Remerciements!!

Un post pour vous remercier pour votre gentillesse et vos commentaires pleins d'attentions, avec vous j'ai passé un cap en fanfare, sans spleen, et quoique seule géographiquement, je me suis sentie avec une bande de copines!!Un petit mot particulier pour Cécile (blog des chardons), qui m'a fait une jolie mosaïque sur son blog..
Nombre d'entre vous m'ont demandé, hors blog ce que j'avais eu...alors voila:un sac Hermès, un carré, et...un voyage à Venise, et ensuite Toscane ( Florence )...je suis extrêmement gâtée, c'est un anniversaire dont je me souviendrai!et pour immortaliser ça,j'ai imprimé le post et les commentaires que vous avez laissés!
paques_004

Publicité
Commentaires
M
plusieurs visites chez vous mais premier commentaire ayant beaucoup de gouts communs je me suis permise de vous souhaiter tres en retard un tres bel anniversaire<br /> <br /> pour les cadeaux bravo de tres tres bon gout<br /> <br /> vendredi quand j irais faire un tour a ma boutique preferee avenue georges v je penserais a vous ainsi que lors de mon gouter chez laduree en levant ma coupe de champagne aux framboises<br /> <br /> pour venise profitez mon reve est d y retourner<br /> <br /> helas!<br /> <br /> passez une belle annee<br /> <br /> myriam
B
pour mes 30 je n'ai eu que le foulard, vivement mes 40...
E
Si on te pique ton sac, il y a des chances pour que je sois dans le coup! Oh la vache, comme dirait phinotte!!! Il est trop bô...meuh!
E
Bonsoir, je passe par hasard sur ce blog que je ne connaissais pas et qui me paraît bien agréable.<br /> Joyeux anniversaire avec retard et félicitation pour le joli sac Trim (c'est son nom).<br /> A une autre fois sans doute.
P
J'ai hâte d'avoir 40 ans pour avoir enfin mon sac H !!!!!
A Trianon
Publicité
A Trianon
Publicité