Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Trianon
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2008

Aujourd'hui , je suis une quadra!

Et oui, j'ai aussi une nouvelle bougie,Maman Brode l'a soufflée dimanche, moi c'est aujourd'hui! sauf que c'est la quarantième..( quand même!! Respect s'il vous plait...!)
Soit je regarde la bouteille à moitié vide: je suis seule ( mon mari est à Paris du dimanche soir au vendredi soir), mes deux aînés sont loin car pensionnaires, et mon dernier a un état de santé inquiétant, et vu le programme tv, ma première  soirée de quadra s'annonce sportive(match sur la 1), mais sans la bière...Mais non,je plaisante!!! ce sera alors l'occasion de regarder encore une fois Orgueil et Préjugés...et avec un verre de coca light!!!

Soit je regarde la bouteille à moitié pleine:
A 40 ans, j'ai une famille, trois enfants différents, qui sont ce que j'ai de plus précieux, et de toute façon, un jour d'anniversaire, seule ou pas, est un jour comme les autres.

En tout cas, ça me fait plaisir de le partager avec vous !!
voici en photo, les cadeaux pleins d'attention des certaines d'entre vous, qui se reconnaîtront!Merci et encore merci!!
ps: sur la photo, la quadra n'en a que 38!

  • sosopaques_009
Publicité
Commentaires
D
Bel âge, profites en bien. Et tu as l'air d'en avoir bien moins sur la jolie photo.
J
Joyeux anniversaire madame trianon,je vous souhaite pleins de bonnes choses
M
Désolée d'être en retard pour un si grand jour. C'est le plus bel âge (je puis vous le certifier !) alors profitez en doublement. C'est le meilleur rapport qualité prix = expérience et physique !!!!! Vous êtes à croquer autant dire que votre époux a bien de la chance. Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette année extraordinaire.
R
tu ne les fais pas ... ce serait mieux tout de même !
R
Avec bcp de retard un très très bon anniversaire et franchement - ok tu n'avais que 38 ans ! - tu ne l'es fait pas .... mais alors pas du tout !
A Trianon
Publicité
A Trianon
Publicité