Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Trianon
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

Undesperate housewife!

trafic_002Pendant les vacances, j'ai fait un saut à Hollywood, pour compléter l'éventail de "desperates housewives"...je me suis fait jeter: robe trop longue, coiffure trop sage, trop contente de mon sort de mère au foyer...en clair...une undesperate housewife, pourtant la maquette était prête pour la prochaine saison!( photo jointe).

Publicité
Commentaires
D
j'ai regardé la photo 2 fois, si tu n'avais rien dit, je crois que je n'aurais pas remarqué!!!!
S
tu t'es fait jetée et c'est tant mieux! si tu deviens une star, tu n'auras plus le temps de nous poster des billets poilants!
D
Alors là, ils ne savent pas ce qu'ils perdent...(moi je sais..maintenant!)Milles bisous de l'Est!
P
Tu sais quoi ? On devrait leur faire concurrence... peut-être qu'on aurait beaucoup plus de succès qu'elles. Après tout, c'est bien aussi les jupes droites ‘’bleu marine’’, les mocassins, le carré droit ou le catogan et la chemise liberty…. Tu crois que ça marcherai ?!!!!
N
ils manquent d'ouverture les amerloq!enfin,c'est toujours la même chose:quelle intolérence!!!!!!!!!!!!!!allez bises et à bientôt<br /> FRED
A Trianon
Publicité
A Trianon
Publicité