Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Trianon
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

ORANGE et FUTILE.....

cadre_002Après quelques années sans encadrement, j'ai retrouvé avec bonheur règle, cutter,....et un passage à l'Eclat de verre m'a montré que de nouvelles techniques facilitaient la vie...(en l'occurrence, on remplace facilement la colle par du double face:résultat plus rapide !).
Ayant donc acheté une petite carte sur ebay, je l'ai agrandie et encadrée, mais l'espèce de baguette peinte en orange, à l'intérieur, n'est pas droite..tant pis!!)
un peu de bolduc, du canson orange, et hop! un cadre de sdb...!

Publicité
Commentaires
D
Hyyyper syyympa!!!Bonne idée pour utiliser les ruban que nous stockons toutes religieusement.Au fait peut-on savoir où vous avez trouvé la photo!
P
Le rendu est canon, je suis fan : bravo !!!!<br /> (attention de ne pas te faire piquer l'idée ...lol !!!!)
A
Si ce n'était pas encore fait, tu es taguée !!! ;) Voir sur mon blog...
M
du collant double face ???<br /> Pourquoi y'a pas d'Eclat de Verre à Papeete ??? Sniffff !!!!
L
Oh la classe si la salle de bain suis le style!
A Trianon
Publicité
A Trianon
Publicité