Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Trianon
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Premiers pas!

Enfin, j'ai pu récupérer mes premières choses peintes....deux assiettes..certes, résultat modeste au regard  de ce que certaines d'entre vous font en la matière, mais cela me fait plaisir!
Une assiette bonbons Haribo, et une autre pour une de mes filleules.Maintenant j'ai hâte de continuer et les idées poussent comme des champignons!
Concernant les soldes, plusieurs d'entre vous m'ont demandé ce que j'avais trouvé: 2 chemises, pas plus!

Cette foule fébrile me donne envie de rentrer chez moi, rajoutez à cela un temps de cochon et surtout, des slogans racoleurs débiles, type "chaussures à prix sexy"...ça me fait fuir!!!!!!!!!!!!!psp_004

Publicité
Commentaires
M
je suis passée de faire un petit coucou
N
coucou!j'ai du mal à tout faire mais de nouvelles photos devraient arriver demain!!!!bravo pour ta peinture!
P
Je craque pour l'assiette Haribo!
E
Elles sont superbes tes assiettes !!!<br /> BRAVO !
S
voilà une activité ! enfin un projet dans ma liste de choses que je voudrais faire !
A Trianon
Publicité
A Trianon
Publicité