Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Trianon
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Soldes Hermes, en Janvier

Pour les personnes qui auraient raté l'encart dans le Figaro, les Soldes Hermès auront lieu  cette année, non pas à la salle Gaveau, mais au Palais des Congrès( Hall Neuilly), qui se situe 2 Place Porte Maillot, ces soldes hermès auront lieu du 9 au 12 Janvier,de 10H à 19H..avis aux amateurs( si Noel leur a laissé qq écus...)2008_036

Publicité
Commentaires
P
Zut... j'habite à Bordeaux !!!
N
ne serais je pâs caliméro...pas la mer,pas hermes!!!non,de toute façon il n'y a qu'un carré que j'aime et il ne se fait plus(a vos crayons)donc je ferai mes petites soldes dans ma petite ville(super ça ira très vite!!!!!merci pour l'info que je vais transmettre à une amie,je suis heureuse de ton retour!!!
N
ne serais je pâs caliméro...pas la mer,pas hermes!!!non,de toute façon il n'y a qu'un carré que j'aime et il ne se fait plus(a vos crayons)donc je ferai mes petites soldes dans ma petite ville(super ça ira très vite!!!!!merci pour l'info que je vais transmettre à une amie,je suis heureuse de ton retour!!!
L
... pfff... je suis pas sure que pr le porte monnaie ce soit tès intéressant... ms merci pr l'info... le kdo de mon cher et tendre étant des cravates... enfin 1 au moins hermes! mais je suis pas sure d'avoir le courage d'affronter une meute de femmes déchainées pr çà! lol!
L
je suis tres tres jalouse des parisiennes mais fort heureusement elles n'ont pas la mer hehehe <br /> <br /> tu iras ?
A Trianon
Publicité
A Trianon
Publicité