Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Trianon
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2008

2008!!!on y est!

Après une petite pause , le calvier est à nouveau fourbi!!
Je vous souhaite à tous les meilleurs voeux, ...je sais, c'est d'un banal....mais bon, voila chose faite!
Les vacances de Noel sont l'occasion de revoir des membres dela famille, aussi je vous laisse succuler mes cousins , un rien collet monté...à gauche, mon cousin,toujours raide avec sa cravate nouée,genre "pas marrant", à droite ma cousine, très chic mais qui rit "quand elle se mord l'oeil",et leurs abominables mouflets, deux jumelles dodues qui pleurnichent en permanence, et devant, leur aîné,grand malingre, vautré toute la journée...quelle photo de famille!!poilade...evidemment, toute ressemblance serait fortuite!!2008_029

Publicité
Commentaires
D
excellent!!!
3
très belle année à vous
C
Bonne année!!
E
Je vous souhaite à toi et à toute ta petite famille une très bonne et heureuse année 2008 !!!<br /> Que cette nouvelle année vous apporte tout plein de bonnes choses, de joies et de bonheur !
S
L'année commence avec le sourire à la lecture de ce portrait de famille! Bonne année 2008! Contente de découvrir votre blog!
A Trianon
Publicité
A Trianon
Publicité